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Questions fréquentes
Comment profitez de la livraison offerte ?
La livraison est automatiquement offerte à partir de 50€ dans le panier pour la France métropolitaine.
Quels sont les modes de livraison ?
Livraison à domicile colissimo :
Vous aurez un numéro de suivi colissimo pour suivre votre envoi sur le site de Colissimo. Les livraisons, après le temps de préparation du colis ,se font en 1 à 3 jours ouvrés pour la France et 4/5 à jours pour les autres pays.
Livraison en point relais GLS :
La livraison se fait en 1 à 3 jours dans le point relais de votre choix.
En combien de temps je recevrais ma commande ?
Après préparation de votre commande dans nos ateliers, comptez en moyenne 1 à 3 jours ouvrés.
Puis-je commander à l'international ?
Mamik livre dans tout le monde. Nous utilisons la méthode Colissimo pour nos envois. Vous aurez un numéro de suivi pour suivre votre commande.
Où se trouve le point relais le plus proche de chez moi ?
La sélection du point relais le plus proche de chez vous se fait après achat en rentrant votre ville et code postal de livraison.
Vous pouvez tout de même consulter la liste des points relais les plus proches de chez vous en cliquant sur ce lien : Trouver un point relais
Est-ce que mon paiement est sécurisé ?
Mamik a choisi comme partenaire Stripe et son interface de paiement sécurisé. Lors du paiement par carte bancaire, vous serez automatiquement redirigé sur la plateforme de paiement en ligne. Vous pourrez alors transmettre en toute sécurité vos coordonnées bancaires puisque les données sont cryptées par le système de sécurité « Security Socket Layer » (technologie SSL)
Mamik n’a accès à aucun moment à vos coordonnées bancaires.
Vous pouvez aussi payer en utilisant Paypal.
Nous expédierons votre commande dès réception de votre paiement.
Est-ce que je peux renvoyer mon colis ?
Retours sous 14 jours sauf produits personnalisés.
Nous ne procédons pas à l'échange d'article. Si vous voulez obtenir le même article dans une couleur différente ou un article différent, passez une nouvelle commande sur le site.
Voici la procédure pour nous retourner un article :
1) Envoyer un mail à contact@mamik.fr
2) Préparez votre colis : mettez le(s) produit(s) propre(s) avec l'étiquette et l'emballage d'origine dans le colis de votre commande.
3) Conservez la preuve de dépôt du colis (jusqu'à temps que le colis soit traité chez nous) : En cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.
Pour les retours depuis l’étranger, les frais de retour sont à votre charge. Renvoyez-nous les produits par colis suivi à l’adresse suivante :
IFATY
35 RUE DU DOCTEUR BRINDEAU
44000 Nantes
A réception de votre colis, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons au remboursement du/des produit(s) retournés sous 15 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par carte bancaire, nous vous recréditerons sur votre carte bancaire. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.
Remarque : les frais de port "aller" restent à votre charge. Seule la valeur des produits (remises déduites) peut faire l'objet d'un remboursement. Dans le cas d'un retour de notre fait (défaut ou erreur d'expédition), nous vous rembourserons les frais de port sur demande par e-mail à contact@mamik.fr
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